Le RDV des acteurs de la Transition Energétique au service des territoires durables

14 Juin 2018
Le 12 juin, le pôle de compétitivité de PACA Capenergies a organisé son assemblée générale. L'après-midi, des rencontres entre les entreprises œuvrant sur des projets liés à la mise en œuvre de la transition énergétique sur le territoire étaient organisées. L'équipe PGL y était.

L’équipe PGL était présente le 12 juin aux rencontres organisées à l’occasion de l’Assemblée Générale du pôle Capenergies. Avec 200 intervenants, cette manifestation réunissait les principaux acteurs économiques de la région dans le domaine de l’énergie décarbonée dans le cadre maritime du palais du Pharo à Marseille.

Cette participation s’inscrit dans la prolongement des efforts engagés pour sensibiliser et informer les entreprises locales sur les opportunités offertes par le projet Provence Grand Large, en amont des consultations qui seront lancée en phase de réalisation du projet. Une réunion avait déjà été organisée en ce sens le 19 février dernier à Fos, et avait réunit une centaine de participants.

Pour Anne-Laure Baduel, en charge de la partie Achats  au sein de l'équipe PGL : "A nouveau des rencontres très enrichissantes! Au delà des contacts établis pour PGL, cette journée m'a permis d'élargir mes horizons et de découvrir de nouvelles technologies applicables sur d'autres énergies vertes."

Pour en savoir plus sur l'événement, RDV sur : www.capenergies.fr